FAQ & CONTACT

Commencez par les bases

Question récurrentes :

Pour personnaliser un produit, rendez-vous dans la catégorie PERSONNALISE TON STYLE. Vous y découvrirez l’ensemble de nos produits personnalisables.

En description de chacun de ces produits, vous trouverez alors une aide pour remplir pas à pas les champs demandés.

Nous nous engageons sur une durée maximum de 3 jours ouvrés pour la réalisation de la première version du design. Le délai entre les différentes versions peut alors varier selon les demandes.

Si nous faisons face à une forte demande et que ce délai est amené à évoluer, vous serez alors averti par e-mail après votre commande ou sur nos réseaux sociaux.

ATTENTION : Est considéré comme un jour ouvré le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et le Vendredi.

Aucun souci ! Vous pouvez demander des modifications à votre guise jusqu’à deux fois après la première présentation du design. Ensuite, toute modification supplémentaire sera facturée en supplément (+ 5€ par version du design).

Attention : Une version du design peut impliquer plusieurs changements. Dans l’achat de votre produit est compris la création du design jusqu’à 3 versions différentes.

Pour le paiement des commandes, nous utilisons l’infrastructure de paiement en ligne STRIPE, vous permettant ainsi de payer par :
Carte bancaire
Virement
Paypal

Pour suivre l’évolution de votre commande, rendez-vous dans votre espace client. Vous y trouverez les infos suivantes :

Statut de ma commande : Paiement accepté / Design en cours de création / Maquette en cours de réalisation / Impression en cours / Expédié / Livré
Ton numéro de suivi après expédition de ta commande

Nous expédions l’ensemble de nos produits via le transporteur de votre pays. En France, Belgique et Suisse, l’expédition se fera uniquement via laposte.fr.

Pour ce qui est des retours vous bénéficiez de 30 jours à compter du reçu de votre commande pour renvoyer vos articles et être remboursé. 

Merci de nous adresser un mail au préalable à sav@unlimit.fr. Ensuite, indiquez en objet : votre numéro de commande et précisez le motif de retour de l’article dans le corps du message.

ATTENTION : Les articles de 100% perso ne peuvent pas être renvoyés.

Pour toute réclamation, merci d’adresser un mail à sav@unlimit.fr en précisant en objet votre numéro de commande, le motif du mécontentement ainsi que des photos si besoin (pour prouver l’état du produit, tâches et/ou trou…).

Sur chacun de nos produits personnalisables vous trouverez une durée de vie du produit. Celle-ci est à titre indicatif, vous permettant ainsi de mesurer quel est le produit fait pour vous. 

La durée d’un produit dépend du nombre d’utilisation, de la qualité de soin mis dans l’entretien de ce dernier, et des conditions météorologiques. 

Pour éviter ces soucis, nous avons établi des durées de vie pour ces produits. Le flocage est la technique d’impression la moins chère qui est aussi la moins durable dans le temps, ainsi sa durée de vie sera la plus faible. 

Vous retrouverez ces informations dans les fiches produits.

Dans le cas où votre commande ne vous parviendrait pas, merci de nous adresser un mail à sav@unlimit.fr en précisant en objet votre numéro de commande. Plusieurs solutions seront alors possible : 

  • Votre commande est statuée comme livré sur le site du transporteur à J+2 : Comme stipulé dans nos CGV, la politique de remboursement ne s’applique pas en cas de perte ou de vol à la livraison du colis. Vous devez alors prendre contact de votre côté sur le site du transporteur. Nous restons cependant disponibles pour d’éventuelles informations. 


  • Votre commande est bloquée sur le suivi du transporteur depuis plus de 15 jours : Si votre commande est bloquée sur le site du transporteur depuis plus de 15 jours, la réexpédition de la commande sera alors enclenché après analyse du dossier.

 

  • Votre commande a subi des retards et n’a pas été expédiée : Pas de panique, si cela arrive, vérifiez vos e-mails et n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions nous assurer qu’il ne s’agit pas d’un souci technique.

Si vous souhaitez échanger avec nous, plusieurs solutions de contact sont à votre disposition : 

Vous avez besoin de plus d'informations

Autres questions :

Notre marque s’adresse essentiellement aux particuliers. Si vous êtes intéressé, merci de prendre contact soit directement par e-mail à contact@unlimit.fr ou par téléphone au 09 83 61 36 63.

Pour toute demande de collaboration, merci d’adresser un e-mail à contact@unlimit.fr en indiquant vos coordonnées, le type de projet que vous souhaitez entreprendre, quel type de produit vous souhaitez mettre en vente et si vous avez ou non des pistes de création.

Pour toute demande de partenariat, merci d’adresser un e-mail à partenariat@unlimit.fr en y indiquant vos principales motivations, vos projet pour cette collaboration et vos projets perso, ainsi que vos réseaux utilisés.

Contactez-nous





    Ajouter au panier
    preloader